Coupe de France

27 août 2012 - 14:42

La JFB se qualifie et rencontera St Prouant pour le deuxième tour de la coupe de France

Après sa victoire contre l'équipe de Chavagnes - la Rabatelière 3 buts à 1 (buts de Nicolas RIGAGNEAU, Haroun ALI et Alexandre BORLETEAU), la JFB se qualifie pour le deuxième tour de la coupe de France, un évènement pour le club. Cela, faisait de très nombreuses années que ce n'était pas arrivée!!!!!

Félicitation à tous les joueurs!!!!!!

Lors de cette rencontre, on a pu découvrir une nouvelle tenue aux couleurs inhabituelles blanche et noire, les joueurs porteront cette tenue lors des matchs de coupes. Ces équipements ont été offerts par l'entreprise MOQUET de la Boissière des Landes.

Pour le deuxième tour de la Coupe de France, la JFB accueillera St Prouant qui évolue en 1ère division.