17 janvier 2011 - 00:05

JFB 4-2 BESSAY-CORPE

Dès la 2' sur un service de Nicolas RIGNAGNEAU, Médy GRANGER dans la surface tire à côté en face à face avec le gardien. Trois minutes plus tard, à la suite d'un centre d'Alexandre BORLOTEAU, Médy GRANGER reprend de volée mais manque le cadre.

Les Boissièrois ont le monopole du ballon et Bessay est très compact en défense, à la 11' sur une mauvaise sortie de balle, Alexandre BORLETEAU tente un lobe mais passe juste au dessus. A la 26', sur le seul contre de BESSAY, Guillaume POIRAUD tire légérement le maillot de l'adversaire à l'intérieur de la surface, l'abitre, sans remord, accorde un pénalty et l'expulse.

Pénalty transformé, 0-1 pour BESSAY.

Nous gardons la possession du ballon et à la 38' à la suite d'une frappe de Nicolas RIGNAGNEAU, Florian CHADENEAU reprend mais manque le cadre. Cinq minutes plus tard, sur une mauvaise passe de Jean-Charles BOSSARD, l'attaquant de BESSAY manque le cadre face à Vivien CHADENEAU.

Mi-temps 0-1 pour BESSAY.

En seconde période, nous gardons toujours le ballon et à la 55' sur un débordement côté gauche de grande classe, Florian CHADENEAU, rentre dans la surface et frappe au premier poteau et marque, 1-1.

60' sur une passe de Thibaud REDAIS, Nicolas RIGAGNEAU frappe plein axe et marque sous la barre, 2-1 pour LA BOISSIERE.

65' sur une mauvaise passe du défenseur, Nicolas RIGAGNEAU en profite et marque en un contre un face au gardien, 3-1 pour LA BOISSIERE.

76' sur un centre de Cyril GUILLONEAU, Médy GRANGER reprend dans la surface et marque en demi-volée, 4-1 pour LA BOISSIERE.

83' suite à un corner Vivien CHADENEAU laisse échapper le ballon et Bessay reduit le score.

4-2 pour LA BOISSIERE.

Les joueurs de Fred ont eu le monopôle du ballon tout le match et les bleus même à 10 ont été jusqu'au bout pour remporter cette belle victoire.

Quand à la réserve, elle a encore passé un dimanche difficile, elle s'incline contre la deuxième réserve de St FOLRENT des BOIS sur le score de 8 buts à 2 (but marqué par Anthony DUBOIS et un CSC): il faut se resaisir!!!!!!!!!! et sa passe d'abord par les entrainements!!!!!!!!!!!