10 janvier 2011 - 22:30

DIMANCHE 09 JANVIER 2011

JFB 3-2 MAGNILS/CHASNAIS

Aprés vingt premières minutes de match assez stéril, une première frappe de 25m de Damien GRANGER obligeant le gardien à relâcher le ballon, Antoine COUTURIER qui a suivi frappe mais tire au dessus.

A partir de cet instant, la JFB prend le jeu à son compte et après trois coups-francs dont un détourné de la tête au dernier moment, le quatrième fut le bon car à la 34', côté droit à 20m du but, Cyril GUILLONNEAU marque le premier but. 1-0 pour la JFB.

Dans les minutes suivant l'ouverture du score, les Magnils ménent deux, trois contres sur les buts de Vivien CHADENEAU qui reste vigilant. A la 40' sur une bonne séquence de jeu, Cyril GUILLONNEAU donne un ballon en cloche pour Nicolas RIGAGNEAU qui dans la surface détoune de la tête pour Damien GRANGER qui reprend de volée et marque le second but. 2-0 pour la JFB.

A la reprise de la seconde période, la JFB fait courrir le ballon avec une bonne circulation de balle et logiquement à la 60' sur un ballon en profondeur de florian CHADENEAU, Cyril GUILLONNEAU rentre dans la surface côté gauche et marque son second but entre le

premier poteau et le gardien. 3-0 pour la JFB.

Les minutes passes et les locaux commençent à baisser de rythme et les Magnils retrouvent un peu de jeu, à la 72' sur une mauvaise sortie du ballon dans la surface, les Magnils en profite et marque. 3-1 pour la JFB.

Ce but les galvanises, les hommes de Fred, en difficultés au milieu du terrain, font beaucoup de fautes et à la 85' sur un coup-francs des Magnils, ils marquent d'une magnique tête. 3-2 pour la JFB.

Les dernieres minutes sont longues pour les bleus mais la JFB arrive a remporter ce match et prend provisoirement la tête de son championnat.

La réserve qui se déplaçait à Thiré est passée complètement à côté de son match.

Elle s'incline sur le score de 3 à 2, les buts ont été marqués par l'inévitable Anthony DUBOIS.