7 novembre 2010 - 23:43

DIMANCHE 07 NOVEMBRE

CHAMP ST PERE /LA BOISSIERE 0-0

Partie qui s'annoncait très difficile avec une équipe de Champ St Père qui a défendu pendant
90' sur un terrain en très mauvais état. 17' sur une passe de Fabrice ROCHER, Damien GRANGER rentre dans la surface mais croise trop sa frappe. 23' suite à un corner, Alexandre BORLETEAU frappe au 20m mais le ballon heurte la barre. 35' coup franc face au but a 20m tiré par Cyril GUILLONNEAU qui est repoussé par le mur puis repris par Cyril mais parade du gardien.
Nous assistons a une attaque/défense avec peu de rythme et nous n'arrivons pas à hausser le ton
pour marquer un but.
En seconde période, même combat avec une défense adverse très regroupée qui défend sur tous les ballons. 65' suite à un une/deux dans la surface, Médy arrache le ballon à son défenseur qui seul devant le but frappe sur le gardien qui n'avait pas bougé. 2 ou 3 contre de Champ st Père dans le match sans danger mais à la 83' l'avant-centre frappe de 20m et il a fallu un bon arrêt de Jean-Louis CLAIN pour ne pas être mené au score. 89' balle de match suite a un bon centre de la droite de Damien GRANGER qui offre un centre sur mesure à Médy GRANGER qui sur sa frappe avec un faux rebond, la voit partir dans le décor alors qu'il avait un nouveau face à face.                    Fin du match 0-0.
La réserve recevait l'équipe 5 de l'HERMENAULT, toujours menée au score, elle arrache péniblement le match nul. Score final: 3-3. Les buts ont été inscrits par Mickaël, Sébastien et Steve.

Les deux équipes occupent la troisième place de leur championnat respectif.