AG du District 85

7 octobre 2013 - 23:01

82% des clubs Vendéens présent à La Boissière pour l'AG du district de Vendée

Une première à la Boissière des landes, l’AG du District de Vendée 2013.

Sur 172 clubs vendéens, 82 % des clubs, se sont déplacés à la Boissière des Landes, le vendredi 04 Octobre 2013, pour participer à l'Assemblée Générale des clubs du District de Vendée de Football. Et c’est donc environ 300 personnes qui ont assisté à cette assemblée suivi d’un buffet offert par le District.

La FFF a honoré les 70 ans du club par la remise d'un trophée au Président du club de la Jeune France Boissière des Landes.

Notre maire Michel Chadeneau a présenté notre commune et s’est vu remettre une carte de Vendée.

Nous avons été remercié de notre accueil et de notre aimable collaboration à l'organisation de cette assemblée.