4 décembre 2012 à 21:45

Steve,nouvel arbitre

Depuis ce weekend un nouvel arbitre officie pour les couleurs de la JFB. Steve COUTANT...

En effet après l'arrivée de Michel Rouyer et la formation d'un jeune du club Baptiste Caillaud c'est au tour de Steve de se lancer dans le grand bain de l'arbitrage.

Bien connu dans le club, Steve à en effet été joueur, dirigeant, entraineur puis récemment arbitre bénévole.

Et donc tout naturellement il a passé les examens d'arbitrage lors d'un week end de formation express et a brillament obtenu sa licence d'arbitre.

Il y a bien longtemps que notre club n'avait pas eu a sa disposition 3 arbitres.

Bonne saison Steve.