9 juillet 2012 à 21:15

Un nouveau Bureau élu pour la saison 2012-2013

Le 2 juillet, un nouveau bureau a été élu avec une présence record de 27 dirigeants présents à la réunion sur 30 possible....

Suite à l'assemblée générale (OF du 25 juin), le conseil d'administration de la JFB, club local de football, s'est réuni lundi soir afin de mettre en place le bureau.

Six nouveaux membres ont été également accueillis : Pascal Roger, Samuel Ballanger, Auréline Ferret et Florence Chadéneau.Dimitri Partaud et Steve Coutant

Le bureau : président, Jacques Giraudeau ; vice-présidents, Pierre-Yves Cardineau et Wilfried Ferret ; secrétaires, Auréline Ferret et Florence Chadéneau ; trésoriers, Roger Bouard et Thibaud Redais.