Jeune France Boissièroise  - La Boissière des Landes : site officiel du club de foot de LA BOISSIERE DES LANDES - footeo

Championnat

20 février 2011 - 22:46

Retour sur la 14ème journée...

DIMANCHE 20 FEVRIER 2011     

 

LA TRANCHE CÔTE LUMIERE 2   1-2  JFB

 

 

Dès le coup d'envoi, à la suite d'un bon enchainement collectif entre Médy GRANGER, Cyril GUILLONNEAU, Damien GRANGER, se présente en face à face avec le gardien et marque d'un plat du pied. 0-1 pour La Boissière.

Vingt minutes plus tard, sur un contre de la Tranche, Guillaume POIRAUD détourne une frappe qui heurte le poteau de Jean-Louis CLAIN. A la demi-heure de jeu, sur un coup-franc à 20m, Cyril GUILLONNEAU voie sa frappe détournée par le mur qui trompe le gardien de la Tranche.  0-2 La Boissière.

Dans les dernières secondes de la première mi-temps, sur une perte de ballon de la défense, la Tranche récupère et marque sur un centre en retrait. 1-2 pour La Boissière.

 

Suite à plusieurs changements effectués en fin de première période, dû à des blessures, les hommes de Fred sont forcés a jouer plus défensif, alors se livre une grosse bataille au milieu du terrain avec quelques contres : Médy GRANGER, à la 55' rentre dans la défense côté droit et croise trop son tir. Dix minutes plus tard, après un bon travail défensif de Damien GRANGER, il déborde côté droit et se joue de deux adversaires avant d'offrir un centre à Médy GRANGER qui seul, frappe au dessus. A la 90', la Tranche obtient leur seule action de la seconde période, par un coup-franc repris de la tête mais qui passe au dessus.

Fin du match 1-2 pour La Boissière. 

Encore un match compliqué car en seconde période, il a fallu défendre pour conserver le score et les bleus ont réussi à repousser toutes les attaques de la Tranche, ce qui fût une grosse satisfaction d'un point de vu défensif.  

 

 

 

La réserve à de nouveau fait bruler la poudre en battant la réserve de Rosnay sur le score de 8 buts à 0. Les buteurs sont : Jérémy GAUVRIT : 2, Gaétan LEFORT : 2, Mathieu BOEUF : 1, Anthony DUBOIS : 1, Bruno LUCAS : 1 et Sébastien CHEVALLEREAU : 1.

Non coché

Commentaires

JFB 2 : nouveau joueur 1 jour
1-5
F.C. TALMONDAIS / JFB 3 1 jour
F.C. TALMONDAIS / JFB 3 : résumé du match 1 jour
JFB 1 : nouveau joueur 11 jours
JFB 3 : nouveau joueur 16 jours
10-4
JFB 3 / S.S.JEANNE D ARC ST 16 jours
JFB 3 / S.S.JEANNE D ARC ST : résumé du match 16 jours
1-2
A.S. ST MAIXENT S/VI / JFB 1 22 jours
A.S. ST MAIXENT S/VI / JFB 1 : résumé du match 22 jours
7-0
LA VIGILANTE DE ST F / JFB 1 30 jours
LA VIGILANTE DE ST F / JFB 1 : résumé du match 30 jours
JFB 3 : nouveau joueur 1 mois
JFB 3 et 2 autres 1 mois
JFB 2 : nouveau joueur 1 mois
JFB 1 : nouveau joueur 1 mois

CALENDRIER DU SUPPORTER 2017-2018

  • Bourliche
    23 septembre

    Alexandre Roblin

    Supporter

    29 ans