Jeune France Boissièroise  - La Boissière des Landes : site officiel du club de foot de LA BOISSIERE DES LANDES - footeo

Championnat

13 février 2011 - 23:16

Retour sur la 13ème journée...

Retour sur la 13ème journée en images...

 

DIMANCHE 13 FEVRIER  2011, 13ème journée:

MOUTIERS LES MAUXFAITS 1-3 LA BOISSIERE DES LANDES

 

Départ en fanfare pour les bleus, après un bon mouvement, Médy GRANGER donne un bon ballon à Damien GRANGER qui frappe de volée mais manque le cadre. Dans la continuité, Alex BORLETEAU ajuste un magnifique centre pour Médy GRANGER, malheureusement sa frappe au second poteau est stoppée par le gardien. A la cinquième minute, c'est au tour des locaux de se créer leur première occasion avec une magnifique frappe de 25 m repoussé par Jean-Louis CLAIN. Au quart d'heure de jeu, après une longue passe de Jean-Charles BOSSARD, Damien GRANGER part seul au but mais le gardien s'interpose. A quinze minutes de la mi-temps, Cyril GUILLONNEAU obtient un bon coup-franc dans l'axe à 20m du but adverse, ce dernier le tir lui-même, le gardien repousse mais Antoine COUTURIER en tant que bon capitaine à bien suivi et ouvre le score. A cinq minutes de la fin de la première période,  à la suite d'une sortie musclée face à un attaquant des Moutiers,  Jean-Louis CLAIN s'interpose mais reste sonné pendant de longues minutes. Il gardera tout de même sa place sur le terrain. Après une fin de mi-temps difficile, les hommes de Fred rejoignent les vestaires avec un but d'avance.

Mi-temps:0 - 1 pour La Boissière.

La seconde période débute de la même manière que la fin de la première avec une forte pression des locaux, cela se concrétise par une égalisation des Moutiers à la 50'. Cinq minutes plus tard, à la suite d'une transversale de Florian CHADENEAU, le défenseur des Moutiers dégage de le tête mais Médy GRANGER recupére le ballon et marque le second but.

1-2 pour La Boissière.

75', aprés une percée plein axe, Médy rentre dans la surface et centre en retrait pour Damien GRANGER qui marque.

1-3 pour La Boissière.

Malgré un match très difficile et engagé, les hommes de Fred ont bien maitrisés leur match du début à la fin.

 

 

La réserve remonte sur la troisème marche du podium en s'imposant devant Nalliers 4 sur le score sans appel de 11 buts à 1. Les buteurs sont: Anthony DUBOIS:4, Mathieu BOEUF:2, Gaétan LEFORT:2, Wilfrid FERRET:1, Jérémy GAUVRIT:1 et la capitaine Pascal ROGER:1.

 

Commentaires

JFB 2 : nouveau joueur 1 jour
1-5
F.C. TALMONDAIS / JFB 3 1 jour
F.C. TALMONDAIS / JFB 3 : résumé du match 1 jour
JFB 1 : nouveau joueur 11 jours
JFB 3 : nouveau joueur 16 jours
10-4
JFB 3 / S.S.JEANNE D ARC ST 16 jours
JFB 3 / S.S.JEANNE D ARC ST : résumé du match 16 jours
1-2
A.S. ST MAIXENT S/VI / JFB 1 22 jours
A.S. ST MAIXENT S/VI / JFB 1 : résumé du match 22 jours
7-0
LA VIGILANTE DE ST F / JFB 1 29 jours
LA VIGILANTE DE ST F / JFB 1 : résumé du match 29 jours
JFB 3 : nouveau joueur 1 mois
JFB 3 et 2 autres 1 mois
JFB 2 : nouveau joueur 1 mois
JFB 1 : nouveau joueur 1 mois

CALENDRIER DU SUPPORTER 2017-2018

  • Bourliche
    23 septembre

    Alexandre Roblin

    Supporter

    29 ans