Jeune France Boissièroise  - La Boissière des Landes : site officiel du club de foot de LA BOISSIERE DES LANDES - footeo

Championnat

30 janvier 2011 - 22:04

Retour sur la 12ème journée...

DIMANCHE 30 JANVIER 2011

LA BOISSIERE / LES PINEAUX2    2-1

 

Le coup d'envoi a été donné par Philippe VERDON, artisan peintre à La Boissière, qui a offert le ballon du match.

 

Une bonne entame de match de la part  des hommes de Fred où pendant les vingt premières minutes, ils ont eu une bonne maitrise du ballon. Dès la quatrième minutes, sur son côté droit, Alex BORLETEAU  déborde, rentre dans la surface et frappe mais son tir est détourné par le gardien. Cinq minutes plus tard, cet intenable Alex BORLETEAU frappe mais sont tir s'écrase sure la barre transversale. Au quart d'heure de jeu, suite à un coup-franc  de Cyril GUILLONEAU côté droit, Jean-charles BOSSARD décale Médy GRANGER dans la surface qui frappe de peu à côté. La fin de la premiére mi-temps est très hachée car les joueurs des Pineaux font beaucoup de fautes, Nico RIGAGNEAU en fait les frais car à la demi-heure de jeu, il est obligé de céder sa place suite à un attentat (verdict : une grosse entorse de la cheville va l'écarter des terrains pendant plusieurs semaines. Espérons que le sable de la Guadeloupe sera réparateur!!!!!). Trois avertissements ont été distribués aux joueurs des Pineaux et un à Fabrice ROCHER pour la Boissière durant la première mi-temps. Perturbé par la sortie de leur meilleur buteur, les bleus n'arrivent plus à poser le jeu. A cinq minutes de la mi-temps, à la suite d'une mauvaise relance de jean-louis CLAIN, l'attaquant s'offre un face à face, mais le portier Boissièrois rattrape son erreur et remporte son duel avec l'attaquant des Pineaux.

Les deux équipes regagnent leurs vestiaires sur le score nul et vièrge de 0 à 0.

La seconde période recommence comme la fin de la première période avec énormément d'engagement de la part des Pineaux, ce qui empêche les locaux de produire du jeu mais à la 65' minutes, sur un coup-franc de Cyril GUILLONNEAU, Médy GRANGER coupe la trajectoire du ballon et marque.

1-0 pour La Boissière.

5 minutes plus tard, sur une passe en plein axe de Thibault REDAIS, Médy GRANGER frappe mais sa frappe heurte le poteau gauche du gardien visiteur. A la 75' minutes, après un gros travail coté droit, ce diable d'Alex BORLETEAU élimine trois adversaires avant de lacher son ballon qui circule latéralement pour terminer sur le côté gauche où l'inarrêtable Florian CHADENEAU déborde et centre pour Médy GRANGER qui frappe sous la barre ne laissant aucune chance pour le gardien des Pineaux.

Un but d'école!!!!!!

2-0 pour La Boissière.

A la 90'minutes, sur un corner mal dégagé, Les Pineaux vont réduire le score.

2-1 pour La Boissière, ce sera le score final.

Encore un match difficile avec énormément d'impact physique de la part des joueurs adverses mais les locaux ont su résister et la qualité des attaquants de Fred ont fait la différence.

 

 

 

La réserve, quand à elle, a fait un gros match contre la réserve de Corpe/Bessay pour ramener les quatre points en s'imposant sur le score de 1 but à 0, grâce à un but de l'inévitable Anthony DUBOIS. Les hommes de Steve remonte sur la troisième marche du classement.

Commentaires

JFB 1 / 11TYPE20172018 26 jours
3-0
JFB 1 / STE FOY F.C. 26 jours
3-0
JFB 1 / STE FOY F.C. 26 jours
Saison 2018-2019 1 mois
JFB 3 : nouveau joueur 1 mois
4-1
JFB 3 / AUBIGNY US 4 1 mois
JFB 3 / AUBIGNY US 4 : résumé du match 1 mois
3-0
JFB 1 / STE FOY F.C. 1 mois
JFB 1 / STE FOY F.C. : résumé du match 1 mois
1-4
JFB 2 / POIROUX CS 2 mois
JFB 2 / POIROUX CS et FOOT ESPOIR 85 / JFB 1 : résumés des matchs 2 mois
0-2
FOOT ESPOIR 85 / JFB 1 2 mois
0-2
ROSNAYCHATEAUGUIBERT 2 / JFB 3 2 mois
ROSNAYCHATEAUGUIBERT 2 / JFB 3 : résumé du match 2 mois
F
JFB 3 / NIEUL DOLENT SPS 3 2 mois

CALENDRIER DU SUPPORTER 2017-2018

  • Mathieu Hadamart
    17 juillet

    Mathieu Hadamart

    Joueur

    39 ans