23 janvier 2011 - 23:05

DIMANCHE 23 JANVIER 2011

ST VINCENT S/GRAON - LA BOISSIERE:   1-2

Comme à l'acoutumé, c'est un match très physique qui s'est déroulé sur le petit terrain de St Vincent sur Graon. Il a fallu attendre la 18' pour voir la première occasion des bleus, sur un débordement côté droit, Alexandre BORLETEAU centre en retrait pour cyril GUILLONNEAU mais le gardien intervient. A la 30', sur un corner au second poteau de Cyril, Nicolas RIGAGNEAU reprend de la tête. 1-0 pour les bleus. Peu d'occassions dans cette premiére mi-temps de chaque côté car il y a beaucoup de duels au milieu du terrain et le jeu est hâché.

Mi-temps 0-1 pour la boissiere.

La seconde période est à l'identique de la premiére période, à la 55' sur un coup-franc côté gauche à 20m du but, Cyril GUILONNEAU transforme le but. 0-2 pour les visiteurs.

Cinq minutes plus tard, sur leur seule action du match, ST VINCENT marque d'une tête à la suite d'un corner. 1-2 pour La BOISSIERE. Le jeu se durcit encore un peu plus car St Vincent se jette dans la bataille, alors les bleus procédent par contre et à la 70' Médy GRANGER, sur un service de Nicolas, loupe de peu le cadre. Dix minutes plus tard, Médy déborde et centre pour Nicolas qui frappe mais un défenseur intercepte devant son but.

FIN du match: 1-2 pour les bleus.

Le match a été très difficile à gagner car ST VINCENT à domicile est une équipe trés difficile à manoeuvrer, elle met beaucoup d'engagement physique et sur leur petit terrain, ils sont solide.

La réserve a enfin renouer avec la victoire en battant la réserve de St Jean de Beugné sur le score de 4 buts à 0.

Les buts ont été marqués par Anthony DUBOIS, Gaétan LEFORT, Bruno LUCAS et Thomas CERQUEIRA.

Buteurs : anthony DUBOIS,gaetan LEFORT,bruno LUCAS,thomas CERQUEIRA