Jeune France Boissièroise  - La Boissière des Landes : site officiel du club de foot de LA BOISSIERE DES LANDES - footeo

Championnat

14 novembre 2010 - 22:42

Retour sur la 6ème journée...

DIMANCHE 14 NOVEMBRE 2010

JFB / LONGEVILLE SUR MER   1-1


Après une longue mise en route où il a fallu un bon quart d'heure à rentrer dans ce match, sur un coup franc côté droit, le capitaine Cyril GUILLONNEAU surprend le gardien avec un rebond, Antoine COUTURIER suit mais le gardien repousse le ballon.
A la 20ème minute, sur une passe en profondeur, l'attaquant de LONGEVILLE tente le lobe mais Jean-Louis CLAIN, vigilant, intervient.
Deux minutes plus tard, Fabrice ROCHER, à 25m plein axe, frappe juste au dessus du but. A la 20ème minute, suite à une bonne récupération dans le camp de LONGEVILLE, Thibaud REDAIS délivre un bon ballon pour Damien GRANGER, qui, dans la surface, frappe au dessus. La fin de la première période se déroule au mileu de terrain sans action dangereuse pour les deux équipes. Retour aux vestiaires, sur le score de 0 à 0.
En début de seconde période, sur un échange dans la surface entre les frères GRANGER, Damien, face au gardien est trop court et le gardien intervient. A la 65ème minute, suite à une passe dans la profondeur, Bertrand RAMBAUD, l'attaquant de LONGEVILLE qui, cette fois
face à Jean-Louis CLAIN gagne son duel d'une magnifique frappe en pleine lucarne: 1-0 pour LONGEVILLE. Après ce but, les hommes de Fred sortent davantage pour pouvoir égaliser et à la 75 minute sur un magnifique débordement côté droit où Florian CHADENEAU laisse tous ses adversaires sur place, il délivre un extraordinaire caviar pour Médy GRANGER, qui seul face au but marque d'un plat du pied:1-1. Dans ce dernier quart d'heure, le match devient complétement débridé, les coéquipiers de Cyril GUILLONNEAU finissent plus fort que LONGEVILLE. Mathieu BOEUF, qui, aprés un mauvais renvoie du gardien, frappe mais son tir passe de peu à côté. A la 77ème minute, sur un contre de LONGEVILLE, l'attaquant seul frappe au dessus. A 5 minutes de la fin, sur une passe d'Antoine COUTURIER dans la surface, Damien GRANGER frappe sur la barre. Dans la foulée, un nouveau contre de LONGEVILLE mais Guillaume POIRAUD intervient au dernier moment. Dans les arrêts de jeux, Médy GRANGER rentre dans la surface,  élimine 3 joueurs mais fait le mauvais choix, il passe le ballon alors que le cadre lui était grand ouvert. Score final: 1 but partout.
Après une entame de match difficile, les hommes de Fred peuvent avoir quelques regrets sur la fin de match, mais le score nul est équitable pour les deux équipes.

L'équpe réserve ne s'est pas rendue à St HERMINE car le terrain était impratiquable, le match est reporté au dimanche 21 NOVEMBRE à 12h30.

 

Commentaires

JFB 2 : nouveau joueur 1 jour
1-5
F.C. TALMONDAIS / JFB 3 1 jour
F.C. TALMONDAIS / JFB 3 : résumé du match 1 jour
JFB 1 : nouveau joueur 11 jours
JFB 3 : nouveau joueur 16 jours
10-4
JFB 3 / S.S.JEANNE D ARC ST 16 jours
JFB 3 / S.S.JEANNE D ARC ST : résumé du match 16 jours
1-2
A.S. ST MAIXENT S/VI / JFB 1 22 jours
A.S. ST MAIXENT S/VI / JFB 1 : résumé du match 22 jours
7-0
LA VIGILANTE DE ST F / JFB 1 29 jours
LA VIGILANTE DE ST F / JFB 1 : résumé du match 29 jours
JFB 3 : nouveau joueur 1 mois
JFB 3 et 2 autres 1 mois
JFB 2 : nouveau joueur 1 mois
JFB 1 : nouveau joueur 1 mois

CALENDRIER DU SUPPORTER 2017-2018

  • Bourliche
    23 septembre

    Alexandre Roblin

    Supporter

    29 ans