24 octobre 2010 à 21:29

DIMANCHE 24 OCTOBRE 2010

LA BOISSIERE 1 /LA TRANCHE 2   3-0

Dès la 2' de jeu, échange de passes rapides qui fini par un centre au second poteau d'Alexandre Borleteau, repris de volée par Damien Granger arrêtée par le gardien.    6' de jeu, mauvaise réception du défenseur Guillaume Poiraud qui donne un face à face avec notre gardien Vivien Chadeneau mais la frappe heurte le poteau.
8' mauvaise passe du 5 de la Tranche pour son gardien et Médy Granger intercepte ce ballon et marque d'un plat du pied : 1-0. Beaucoup de rythme en ce début de match et à la 20' sur un débordement côté gauche de Damien Granger, il adresse un centre en retrait que Médy reprend de volée et marque d'une magnifique lucarne : 2-0.  38', contre attaque de la Tranche qui déborde côté droit et reprise de la tête mais une nouvelle fois, il heurte le poteau.
Seconde période : à la 51' sur une récupération de Cyril Guillonneau, il donne un ballon de 30m dans les pieds de Damien Granger qui part seul au but et marque malgré un arrêt du gardien qui accompagne ce ballon au fond de ses filets : 3-0.   63' sur une perte de ballon, l'attaquant de la Tranche frappe dans la surface et encore une nouvelle fois heurte le poteau droit de Vivien. La tranche pousse pour pouvoir réduire le score et bien sûr se découvre et nous en profitons pour placer des contres, 72' débordement de Damien qui centre en retrait pour Florian Chadeneau qui, seul face au gardien, se précipite et frappe hors cadre. 83' nouveau contre par Nicolas Rigagneau qui se présente en face à face avec le gardien de la Tranche mais perd son duel. 87' lancé par Antoine Couturier, Médy au duel avec son adversaire direct, rentre dans la surface et frappe mais le gardien détourne. Fin du match 3-0 pour la JFB.
Match sérieux de l'équipe avec une bonne maitrise du jeu et beaucoup d'envie, ce qui donne un bon match avec le résultat au bout. A poursuive sur les prochains matchs.

L'équipe réserve est allée s'imposer sur le terrain de Rosnay 4 buts à 1.
Les buteurs sont Sébastien CHEVALLEREAU (3 buts) et Anthony DUBOIS.