10 octobre 2010 - 22:38

DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010

JFB 3-0 Les Moutiers

Dès la 5', coup-franc au 20m pour les Moutiers qui heurte la barre. Le match était lancé, 11' sur un centre au
second poteau, Médy GRANGER frappe dans un angle fermé mais le gardien s'interpose. 17' suite à un corner
Antoine COUTURIER, seul dans la surface, frappe à bout portant mais parade du gardien. Beaucoup de rythme dans
ce début de match avec une bonne maitrise dans le jeu pour la Boissière mais les contres des moutiers restent très
dangereux. 26' en face à face avec le gardien, Nicolas RIGAGNEAU perd son duel. 35' suite à un bon une/deux dans l'axe du terrain avec Fabrice ROCHER, Cyril GUILLONNEAU frappe de 30m sous la barre mais le gardien détourne en corner. 42' suite à un contre des Moutiers, leur attaquant seul au second poteau reprend de la tête mais Vivien CHADENEAU détourne d'un splendide arrêt ce ballon en corner. Beaucoup d'intensité sur la première période de chaque côté avec malheureusement trop d'occasions manquées.
Seconde période, 50' face à face manqué de Nicolas puis même occasion pour Médy 55'.
60' sur un débordement de François PIVETEAU qui adresse un centre sur mesure à Médy GRANGER qui marque d'une tête décroisée.1-0 pour la Boissière. 73' sur une récupération dans leur 30m, Alexandre adresse la dernière passe à Nicolas qui cette fois gagne son face à face. 2-0 la Boissière. 86' sur un contre, Médy par seul au but et dans la surface il offre le second but, d'une petite passe pour Nicolas qui marque d'un plan du pied dans le but vide. 3-0 POUR la Boissière.
Sur ce match, l'équipe a été sérieuse et combative avec beaucoup de rythme sur la première mi-temps mais sans la finitionet sur la seconde période nous avons pu marquer et nous imposer au terme des 90'.

L'équipe réserve est allée gagnée 11 buts à zéro à Ste Gemme la Plaine contre NALLIERS Foot Espoir 85.
Les buts ont été inscrits par Mickaël RIGAGNEAU : 5, Sébastien CHEVALLEREAU : 2, Anthony DUBOIS : 2,
Pierrot CARDINEAU : 1 et Cédric BOUARD : 1.